Bonjour, voici la petite question, qui est déjà pas mal dans le titre en fait.
Je cherche des gens qui ont passé une nuit dans l'aéroport de
Trapani sans s'en faire éjecter.
En fait avec une amie on arrive à 23h15 et on veut repartir de ce même aéroport vers 7 heures pour prendre un bus jusqu'à
Palerme (terravision).
Du coup, on s'est dit que c'était clairement pas judicieux de trouver un hôtel (qui nous accepte à minuit et demie) pour en repartir à 6 heures, retourner à l'aéroport, pour aller prendre le bus.
Du coup, étant donné la magique nuit qu'on a passé dans l'aéroport d'Ajaccio l'an dernier (un aperçu glorieux ici : youtube.com/watch?v=a9ClTKlhPXk :D), on s'est dit qu'on allait recommencer :D
Sauf que j'ai lu que l'aéroport fermait de 00h30 à 4h, ce qui en soi n'est pas un problème puisque celui d'Ajaccio fermait aussi de minuit à 6 heures, et qu'on nous a simplement enfermées dedans en prenant nos cartes d'identité. Par contre j'ai lu que des gens s'étaient fait dégager à minuit et on leur a dit de revenir à 4 heures. Donc l'idée c'est qu'on a moyen envie de dormir en dehors de l'aéroport étant donné qu'on aura rien (pas matelas, pas tente, etc).
Donc, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos plus précises que moi (et plus récentes, mes recueils de témoignages datant de 2010 / 2011), et si on pouvait compter sur "dormir dans l'aéroport".
Et si c'est NO WAY selon vous : des idées pour cette nuit de la lose ??? :D
Merci beaucoup par avance !!