Bonjour,
Comme indiqué je me demande s'il est possible de représenter une association lors d'une randonnée.
Après la découverte de la randonnée sur le camino del norte l'été dernier je réfléchis déjà au prochain. Faut croire que cela rend accro et me met dans de tels états!
Mon projet est de traverser l'
Italie a pieds de Gran San Bernado jusqu'a
Brindisi par la via Francigena et une partie de la via Francigena del Sud. Géograophiquement de la frontiere du Mont Blanc jusque dans le talon de la botte transalpine équivalent à 1700kms
Et donc si je peux associer cette marche à une cause que demander de plus que des vacances écolos éthiques et pédagogiques ? Ma question est aussi de savoir s'il est plus judicieux de defendre une assoc nationale, italienne donc..
Je parle la langue ce qui peut aider bien sûr..
Bonne journée
Thewayisthegoal