| Nuit dans les dunes de Chegaga Féria · 30 mars 2017 à 9:27 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 790 affichages | | | | 30 mars 2017 à 9:27 Nuit dans les dunes de Chegaga Message 1 de 5 · 790 affichages · Partager Bonjour Je pars au Maroc fin avril en camping car avec mes petits enfants (14,12,10 ans) Nous souhaiterions passer une nuit dans les dunes de Chegaga (nous connaissons Merzouga) Connaissez vous un guide sérieux et sympa qui pourrait nous faire vivre cette expérience ? Y-a-t-il une route goudronnée qui relie directement Mahmid ou Zagora à foum Zguid ? Merci pour votre aide ! | | | À: Féria · 30 mars 2017 à 9:43 Re: Nuit dans les dunes de Chegaga Message 2 de 5 · 786 affichages · Partager Il y a une très belle route, toute neuve qui relie Foum Zgig a Zagora j'y suis passée en Octobre 2016.
Certains sur ce forum sont passé par saharaemotion, petite agence basée à M'hamid et il y a eu de bons retour. saharaemotions.com/ | | | À: Féria · 30 mars 2017 à 11:11 Re: Nuit dans les dunes de Chegaga Message 3 de 5 · 773 affichages · Partager a Mhamid vous allez très bien régaler on bien passe notre séjours avec nos enfants desert-passions.com des vrais connaisseur de desert | | | À: Féria · 30 mars 2017 à 12:46 Re: Nuit dans les dunes de Chegaga Message 4 de 5 · 759 affichages · Partager Bonjour Geneviève,
J'habite à M'hamid et tu peux aller aux dunes de Chigaga en partant le matin avec un 4x4 pour toute ta famille, prendre un repas dans le désert et profiter des dunes le soir au coucher du soleil dans un bivouac avec l'hébergement et le repas, puis repartir le lendemain après un bon petit déjeuner à M'hamid.
Comme le dit Hannah, la route Zagora / Foum Zguid est toute neuve, je confirme.
Bon voyage ! | | | À: Czamam · 2 avril 2017 à 1:56 Re: Nuit dans les dunes de Chegaga Message 5 de 5 · 696 affichages · Partager Bonjour Geneviève,
J'habite à M'hamid et tu peux aller aux dunes de Chigaga en partant le matin avec un 4x4 pour toute ta famille, prendre un repas dans le désert et profiter des dunes le soir au coucher du soleil dans un bivouac avec l'hébergement et le repas, puis repartir le lendemain après un bon petit déjeuner à M'hamid.
Comme le dit Hannah, la route Zagora / Foum Zguid est toute neuve, je confirme.
Bon voyage !
bonjour je reconfirme ! pris en février 2015, elle était même très neuve et la vue plus que belle !
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |