Beajp · 3 août 2014 à 14:51 4 messages · 3 participants · 1 412 affichages | | | | 3 août 2014 à 14:51 Nuit dans un monastère à Siem Reap Message 1 de 4 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Nous aimerions bien passer un moment avec lèpres moines sue siem reap et si possible dormir et recevoir une bénédiction Je vous remercie si quelqu un connaît Merci a vous Bea | | | À: Beajp · 4 août 2014 à 15:09 Re: Nuit dans un monastère à Siem Reap Message 2 de 4 · 1 355 affichages · Partager S  ursdey/Bonjour Béatrice,
Normalement, une femme ne peut pas dormir dans un temple Bouddhiste tenu par des hommes (cf voeu de chasteté). Vous pouvez par contre leur rendre visite dans la journée, Bouddha seul sait ce qu'il adviendra de la rencontre. Bon voyage.
Cordialement,
Yellowmop. | | | S  ursdey/Bonjour Béatrice,
Normalement, une femme ne peut pas dormir dans un temple Bouddhiste tenu par des hommes (cf voeu de chasteté). Vous pouvez par contre leur rendre visite dans la journée, Bouddha seul sait ce qu'il adviendra de la rencontre. Bon voyage.
Cordialement,
Yellowmop. 
Hello Yellow (ça sonne bien !!!!)  Pourrais tu nous dire -- svp -- où se trouve ce temple près de Siem Reap ? MERCI d'avance pour ton aide | | | S  ursdey Djulian,
Encore vous?!?! lol
Désolé mais sur ce coup-ci je ne pourrai vous renseigner, je répondais à titre général à l'initiatrice du topic, vers qui donc je vous "renvoie" pour une adresse de temple à SR qui n'en manque pas.
Buddha bless you.
Yell  wmop. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |