Nuit en yourte, en tipi et en ranch dans les parcs de l'ouest des Etats-Unis Bonsvoyages · 9 mars 2012 à 14:01 · Une photo 23 messages · 13 participants · 6 328 affichages | | | | À: Bonsvoyages · 10 mars 2012 à 17:29 Re: Nuit en yourte, en tipi et en ranch dans les parcs de l'ouest des Etats-Unis Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager Bonjour, On a adoré dormir dans un houseboat à San Francisco (chépas si vous y passez), j'en rêve encore! Bons préparatifs! Marie PS : pas terribles en effet les tipi en plastique de Bryce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlefevre · 12 mars 2012 à 22:05 Re: Nuit en yourte, en tipi et en ranch dans les parcs de l'ouest des Etats-Unis Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils bien utiles. Nous allons aussi à San Francisco. Avez vous encore les coordonnées pour le house boat ? (boucle LA - SF - Las vegas en passant par Yosemite, Bodie et Death Valley et puis les grands parcs). Merci d'avance. | | | À: Bonsvoyages · 12 mars 2012 à 22:25 Re: Nuit en yourte, en tipi et en ranch dans les parcs de l'ouest des Etats-Unis Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Je crois les avoir mises dans le carnet usa 2011 (voir site en signature) J'avais loué par VRBO. Ce houseboat était à vendre donc peut-être n'est-il plus dispo mais il y en a plein d'autres! A+ Marie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |