Bikigia · 2 aoűt 2007 ŕ 14:17 7 messages · 6 participants · 6 306 affichages | | | | 2 aoűt 2007 ŕ 14:17 Numéro IRD et assurance médicale pour la Nouvelle-Zélande Message 1 de 7 · 6 300 affichages · Partager Bonjour, je pars fin septembre pour la nouvelle zelande avec un vvt et j'aurais voulu savoir s'il est possible de demander un numéro IRD ŕ partir de la france et si oui comment? De plus, il me faut une assurance medicale pour un an, on m'a parlé de l'assurance frogs qui ŕ l'air pas mal, quelqu'un aurait-il un meilleur plan?? Merci pour vos réponses, bizz | | | Salut ! Pour le numéro IRD je peux pas t’aider... Par contre pour l’assurance, je suis déjŕ partie avec Mondial Assistance, ils proposent des garanties vraiment complčtes et intéressantes ! Moi, je n’ai pas eu besoin de m’en servir mais une amie, assurée chez eux aussi, a eu un accident de bus en Inde. Elle a été prise en charge super rapidement, amenée dans un hôpital oů on lui a fait tous les examens nécessaires et elle a pu continuer son voyage ! Ils ont été vraiment trčs efficaces... Voila l’adresse qui pourrait t’intéresser : www.vente-en-ligne.mondial-assistance.fr/...on-... Voila ! | | | Salut,
Je pars dans un mois, et moi aussi je cherche une assurance du męme genre. Mondial Assistance est peut-ętre bien, mais je trouve ça particuličrement cher (je viens de regarder les tarifs). Je crois que je vais opter pour Unicare, assurance médicale et rapatriement spéciale pour la Nouvelle-Zélande. C'est environ 350 euros l'année. Mais bon, peut-ętre y a-t-il encore mieux et moins cher, je l'ignore... Si tu trouves, n'hésite pas ŕ m'en parler! 
Edouard | | | Bonjour bonjour, je pars egalement avec un vvt en octobre et le mieux que j'ai trouve c'est l'assurance des frogs. httpfrogs-in-nz.com
c'est 450€ pour un an et tout est compris, assurance santes, voiture, habitations, biens personneles, responsabilite civil. Mondial assistance c super cher et c'est que en cas d'accident... (enfin il me semble)
voila voila si vous trouvez mieux je suis preneur...
bye | | | vieux message mais je tente quand meme la réponse ca me parait beaucoup 350 euros mon assurance ma proposé un contrat chez mondial assistance ŕ 168 euros pour un an c'est qu'elle n'est pas complčte ?ca a l'air bien pourtant | | | Je suis rentré de NZ il y a maintenant prčs de trois mois... et pour rester dans le sujet, je n'avais finalement opté pour aucune assurance! Peut-ętre risqué, mais il faut savoir que pour n'importe quel accident, les frais d'hospitalisation sont de toute façon pris en charge lŕ-bas... ŕ confirmer, mais il me semble bien me souvenir de ça.
N'hésite pas pour tout autre renseignement sur ce pays dont je suis tombé éperdument amoureux! | | | Salut,
Tu nas pas pris d'assurance mais es tu parti avec un VVT ? et pour combien de temps ?
Je pars en janvier prochain avec un VVT, on ira aussi en australie. Je me prend la tete pour savoir si oui ou non jdois prendre une couverture santé privé.
Il parait que labas, de tte facon, tu dois avoir un num ID (de sécu donc), a quoi sa sert alors si on est déja couvert ? et si on est pas couvert ça aide ?
Merci de votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |