Numéro de téléphone américain (en France) Aeneide · 26 mars 2015 à 20:33 · 3 photos 31 messages · 9 participants · 9 565 affichages | | | | À: Stratele52 · 27 novembre 2018 à 20:11 · Modifié le 27 nov. 2018 à 20:30 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager En effet.
Ohhh boyyy  , des solutions y’en à plusieurs. L’application Wephone par exemple permet cela, il faut juste ajouter des crédits via une carte de credit ou paypal. Cette application permet d’emettre et de recevoir des appels depuis partout dans le monde, il suffit d’avoir des crédits et du wifi. En plus, vous avez un numéro américain avec.
On peut ajouter aussi peu que 1 $ dessus. Les minutes ves les USA et Canada coûtent moins d’une centime. C’est ce que j’ai quand je suis en voyage, meme avec un wifi bad gamme ça fonctionne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jfalaise84 · 27 novembre 2018 à 20:14 · Modifié le 27 nov. 2018 à 20:33 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Voilà sur mon téléphone: Image attachée: | | | À: Jfalaise84 · 27 novembre 2018 à 20:17 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Cela ressemble à ça... on emission et reception d’appel. Images attachées: | | | À: Reneerachel · 27 novembre 2018 à 22:32 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Envoie lui un MP qui entrera directement dans sa boite au lettre.
pas nécessairement, cela dépend de la configuration du compte.
voir "mes options"
MP envoyé hier. Je n'ai pas d'indication que ça n'a pas fonctionné. | | | À: Jfalaise84 · 27 novembre 2018 à 22:35 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager En effet.
Ohhh boyyy  , des solutions y’en à plusieurs. L’application Wephone par exemple permet cela, il faut juste ajouter des crédits via une carte de credit ou paypal. Cette application permet d’emettre et de recevoir des appels depuis partout dans le monde, il suffit d’avoir des crédits et du wifi. En plus, vous avez un numéro américain avec.
On peut ajouter aussi peu que 1 $ dessus. Les minutes ves les USA et Canada coûtent moins d’une centime. C’est ce que j’ai quand je suis en voyage, meme avec un wifi bad gamme ça fonctionne.
Dans le message original, Internet n'était pas disponible car ça été proposé. Et Bulle78 serait dans le même cas..... | | | À: Stratele52 · 27 novembre 2018 à 23:16 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager MP envoyé hier. Je n'ai pas d'indication que ça n'a pas fonctionné.
mes options: Je désire recevoir une notification par courriel lorsque je reçois un message privé:
si le membre coche NON à cette option, il reçoit les MP dans son compte VF sans problème mais n'en a aucune idée s'il ne fréquente plus le forum | | | À: Reneerachel · 27 novembre 2018 à 23:26 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Tu as sûrement raison.
On se doute de son désintéressement complet du forum en regardant son profil ; dernière et seule intervention en mars 2015 | | | À: Stratele52 · 28 novembre 2018 à 0:27 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager La personne qui doit appeller n’a sûrement pas accès à internet, il est enfermé quelques part je présume, c’est plutôt la personne qui reçoit les appels qui peut utiliser une application lui permettant d’avoir un numéro américain pour recevoir des appels des USA.
Les personnes incarcérés aux USA sont souvent dans ce cas, même si non mentionné ici. Ils peuvent appeler que des numéros américains. | | | À: Jfalaise84 · 15 janvier 2019 à 7:33 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis egalement dans cette situation il ne semble avoir aucune solution que d’ontenir un numero US sur place. J’ai essaye l’appli primocall pareil il faut un code sms a renvoyé | | | À: Stratele52 · 15 janvier 2019 à 8:34 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Eureka!! Telechargé sur os l’appli textme Il vous propose un abonnement a la semaine ou au mois voir plus Un numero US | | | À: Alexoulou · 15 janvier 2019 à 23:28 Re: Numéro de téléphone américain (en France) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Je ne crois pas que ça réponde a la demande originale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |