Cherche numéro de téléphone d'un hébergement dans la vallée du Zat au Maroc Sofmasa · 29 septembre 2008 à 21:58 5 messages · 3 participants · 2 038 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 21:58 Cherche numéro de téléphone d'un hébergement dans la vallée du Zat au Maroc Message 1 de 5 · 2 038 affichages · Partager bonjour je souhaite aller se vendredi dans la vallée du zat et dormir la-bas J'ai regardé dans le GDR " les amis d'Ansa " pour l'ébergement ou ils disent de téléphoner, sauf que ce numero ne répond pas, le voici : 024432461 auriez- vous un autre numero ? merci | | | À: Sofmasa · 30 septembre 2008 à 9:25 Re: Cherche numéro de téléphone d'un hébergement dans la vallée du Zat au Maroc Message 2 de 5 · 2 010 affichages · Partager J'ai fait la vallée du ZAT, a t'il plu sur la région ces derniers jours ? Car fait attention la route est trés étroite pendant de nombreux KM et comme toute les pistes, explosé s'il a plu. Pour le téléphone, la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait personne aux "amis d'ansa". A "tingdhouin", un nom comme ça, peut être ont ils le portable de quelqu'un las-bas. Pour manger, en bout de la piste, en bas à droite au bord de la rivière, il a une petite boutique et la possibilité de manger avec les habitants, ils ont l'habitude, petite table, tagine que l'on partage. Prévois un pique nique quand même. Super sympa comme ballade, un peu peur de rouler au bord du précipice. Pour ce croiser bon courage..... didier | | | À: Bouriane · 30 septembre 2008 à 9:27 Re: Cherche numéro de téléphone d'un hébergement dans la vallée du Zat au Maroc Message 3 de 5 · 2 004 affichages · Partager en effet en se moment il pleut, donc vivement déconseillé ! ? | | | À: Sofmasa · 1 octobre 2008 à 9:47 Re: Cherche numéro de téléphone d'un hébergement dans la vallée du Zat au Maroc Message 4 de 5 · 1 956 affichages · Partager S'il pleut, je dirais que je le déconseille fortement, le revêtement est correcte souvent du cailloux trés fin, une bonne piste mais des endroits glissant, proche de la rivière donc ???? on doit pouvoir obtenir des renseignements au village où se termine le goudron, il y a des taxi 4x4 qui savent eux. | | | À: Sofmasa · 18 décembre 2008 à 14:27 Re: Cherche numéro de téléphone d'un hébergement dans la vallée du Zat au Maroc Message 5 de 5 · 1 774 affichages · Partager Ce site pourra sûrement vous aider : httptrouverunnumero.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |