Bonjour, nous avons vécu plusieurs années sur
Nairobi et somms passés quelques fois à
Nyeri lors de nos déplacements vers le nord, située à environ2h30 de NBI reliée par une belle route, fief du président KIBAKI
Nyéri est une ville importante avec maintenant plus de facilité e vie que nous avons connues i y a 11 ans mais tout cela va dépendre de votre hébergemnt sur place car je pense que si vous avez un logement correct il n'y aura pas de pb si vous respectez les traditionnelles règles de vie.
La communauté "blanche" ne doit pas être impotante donc on vous remarquera e qui n'est pas un problème en soi.
Si vous avez besoinde quelques conseils plus préciscontactez notre ami à NBI de notre part
il s'agit de MULI ou JAMAL le mail est info@catjournalsafaris.com
cordialement Monique et Claude