Pour rester dans le sujet coté ludique, là aussi un panel représentatif de la jeunesse,
on pourrait dire que celles qui animent la fête sont choisies, dans ce cas,
voir vers la fin de la vidéo la fille d'attente pour la remise des diplômes
Bangkok, quand une université prestigieuse se lâche
Qu'on me donne une seule école, un seul prof, capable de réaliser ça en
France...j'imagine notre si belle racaille..
Votre réflexion pertinente est celle de beaucoup (moi le 1°) mais ici aussi, rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir
Mais quand c'est noir, c'est noir
Là aussi nous sommes encore en plein dans le sujet des sources de l’
obésité je veux parler du
stress provoqué par certains enseignants
(souvent couverts par leurs supérieurs, une forme d’omerta)
envers les personnes humiliés, de leur entourage et du public choqué par ce déni du respect de l'être humain
Ci dessous, 2 exemples récents pour souligner que ce genre d'agissements fait régulièrement la une des quotidiens et des reseaux sociaux
Je vous laisse juge:
Humiliation Primaire
ICI
Encore plus grave
Humiliation dans une autre université prestigieuse emblématique:
Fondée par le roi Rama V qui avait abolit l'esclavage et interdit la prosternation
ICI
Pour finir dans le noir et blanc:
Jojoone1 sur un carnet de voyage, lors de la visite impromptue d'une école était sur un nuage, tout a fait normal
Quand j'assiste a une/des fêtes d'école, je fait de même, mais, ne pas oublier ce coté sombre
par respect pour ceux qui subissent ces actes
et par respect pour la majorité des enseignants qui se dévouent tout au long de l'année
Alors amis visiteurs du pays des sourires, la prochaine fois que vous voyez une personne en surpoids, chez vos amis thaïlandais, qui étant très pudiques ne vous parlerons pas de ce sujet si vous leur posez la question
Ce n'est peut être pas, la malbouffe, le aïe-phone ou la misère, mais quelqu'un en détresse morale
Et si vraiment elle est
très corpulente, peut-être la conjugaison du tout
effectivement, sujet international mais qui demande un développement suivant les cultures et mentalités de chaque pays, et merci a Jojoone1 de permettre ainsi l'occasion de donner des réponses aux lecteurs/visiteurs de ce beau pays