Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je suis ce forum et il m'a toujours été d'une précieuse aide. Or actuellement c'est un peu le stresse. Je pars en
Inde dans moins d'un moi pour deux ou trois semaines (j'ai pas pris les billets actuellement).
Etant un grand passionné d'alpinisme et d'escalade, et ayant déjà réalisé "l'ascension" du Shingo La au
Zanskar il y'a une dizaine d'année (j'en ai actuellement 23) mon plus beau souhait serait de me refaire un trek dans la région du Nord de l'
Inde. Je serais avec un ami et éventuellement deux autres, mais dont la condition physique remet en cause leur participation si l'on veut rester raisonnable. Dans la mesure où on compte grimper un peu, je voulais savoir ce qu'il était possible de faire.
L'ami qui est motivé comme moi à aller faire grimpette là haut m'a parlé de la Spiti Valley. Ça a l'air vraiment splendide. Et j'ai aussi vu que le Mount Kanamo à l'air très sympa. L'un d'entre vous connait il un peu cette région et ces sommets, cols etc... ? Savez vous comment s'y rendre de
New Delhi et par quels moyens (tarif?).
Sachant qu'on a probablement que deux semaines, un trek de 5 jours maximum est envisageable je pense. Malheureusement je préférais en avoir beaucoup plus, mais bon c'est comme ça !
Outre cette superbe région avez vous eu des coups de coeurs sur de grands espaces plus que d'autres dans le Nord de l'
Inde ?
Sachant que je pense que nous allons partir avec un guide, j'aimerais savoir quelle structure il fallait privilégier. Je sais que Taichi, notre guide de quand nous étions plus jeune serait ravi de nous revoir, mais je n'arrive plus à contacter l'agence par laquelle mon père était passé. Peut être qu'il accepterait de repartir avec nous, sans passer par l'agence ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Tom.