Bonjour,
Nous sommes actuellement en TDM depuis 3 mois. Nous avons pris nos billets avec Travel Nation (billet TDM oneworld avec quelques personnalisations), et avons eu pas mal de modifications de vols depuis notre départ.
Une modification nous pose problème, et j'aurais voulu avoir votre avis afin de savoir si nous disposions d'un éventuel recours. En effet, nous devions faire un
Kathmandou-
Bangkok en juin, et lorsque nous avons réservé et payé notre billet nous avions pour ce trajet un vol direct Thai Airways.
Peu de temps après notre achat, l'agence nous a informés que Thai avait supprimé ce vol direct, et nous ont donc proposé de le remplacer par un
Kathmandou/
Delhi/
Bangkok. Cela ne nous arrangeait pas vraiment (nécessité d'un visa de transit pour l'
Inde), mais bon, on n'avait pas le choix.
J'ai reçu aujourd'hui un autre mail de Travel Nation me disant que le
Delhi/
Bangkok avait été supprimé par la compagnie, et nous proposant soit de nous rembourser ce vol pour prendre le billet par nous mêmes à un prix proche (sur une low cost avec laquelle ils n'ont pas de partenariat), soit de nous facturer le nouveau billet pour 100£ de plus.
Nous avons regardé sur internet, et si nous prenons le billet "low cost" nous avons 12H de correspondance à
Delhi, ce qui n'est pas vraiment satisfaisant. Nous nous somme saussi aperçus avec surprise que Thai avait toujours un vol direct à cette date, de
Kathmandou à
Bangkok... Vol que nous devions initialement prendre ! Travel Nation nous propose maintenant de nous remettre sur ce vol direct... moyennant 500£ de supplément.
Savez-vous si nous avons un quelconque recours afin d'exiger qu'ils nous remettent le vol direct, sans supplément, vu que c'était ce qui était initialement prévu ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'espère avoir été claire !