Tagadazimbou · 16 septembre 2012 à 16:08 5 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 16:08 Oboles et mendicité à Bangkok Message 1 de 5 · 1 152 affichages · Partager Bonjour, Je vais vivre pendant quelques mois à Bangkok (Sukumwit) et je ne sait pas comment me comporter face aux nombreux mendiants qui nous solicites a peine sorti du métro Nana? Il y a des femme avec un ou plusieur enfants, des chanteurs aveugle, des amputés à même le sol et tout un lot de pauvres bougres. Comment dealer avec tout ca au quotidien? Et vous, comment vous faites? faut il donné? Combien et et a qui? | | | bonjour jean je vois que tu as l air inquiet cela fait 25 ans que je fréquente la thailande d aillleurs je suis mariée a un thai nous vivons sur le 92 si tu as des questions n hésite pas kalouna | | | Hello Kalouna, Merci pour ton aide.  A vrai dire je ne suis pas vraiment inquièt, mais je ne voudrais pas faire de betises. Donner de l'argent a un escoc et passer a coté de la personne qui a vraiment besoin. Je crois savoir qu'il y a des mafia qui gerent la mendicité ? | | | bonjour
je ne comprends pas très bien ta question ??? au sujet de donner de l'argent ou pas à la bonne personne ???? quand à la mafia elle est internationale !!! pas besoin d aller en thailande lol | | | Bonjour,
Excuses moi mais, si ce n'est idiote, elle est parfaitement étrange ta question. Tu fais, comme ton cœur le ressent, c'est le plaisir d'offrir, tu ne vas pas demander une facture et la justification de l'utilisation ! si ?
"Je crois savoir qu'il y a des mafias qui gèrent la mendicité ? "
C'est de la légende urbaine, comme dans toute légende il y a un fond de vérité mais ne justifie pas ton manque d'envie par cela. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |