Observation des baleines à l'île Maurice Vivevacances · 9 mai 2019 à 7:20 5 messages · 3 participants · 575 affichages | | | | 9 mai 2019 à 7:20 Observation des baleines à l'île Maurice Message 1 de 5 · 575 affichages · Partager Bonjour, je cherche des informations pour aller observer les baleines au large de l’ile Maurice. Je recherche un organisme qui respecte l’environnement et les animaux. Je trouve très peu d’infos Sur le net alors si quelqu’un a déjà vécu cette expérience alors qu’il n’hésite pas à partager ! Je précise ce sont des baleines que nous souhaitons voir et non des dauphins...  Merci | | | Bonjour Karyne, Nous connaissons l'Ile Maurice mais nous n'avons jamais fait de sortie pour voir ni les dauphins ni les baleines. Nous avons vu par deux fois des baleines au Canada, c'est assez spectaculaire. Il y a quelques jours, nous avons vu à la télé un reportage sur l'observation des baleines à Maurice. C'était avec cette compagnie : www.dolswim.com/index.php/fr/ Cordialement Michèle | | | À: Franchie · 13 mai 2019 à 7:39 Re: Observation des baleines à l'île Maurice Message 3 de 5 · 533 affichages · Partager Bonjour Michèle merci pour l’info je vais me renseigner. | | | Tout dépend de la période ou vous vous y rendez, en principe les baleines sont visible de mi-juillet a mi septembre environ septembre (hiver austral) | | | À: Pacha25 · 19 mai 2019 à 21:49 Re: Observation des baleines à l'île Maurice Message 5 de 5 · 502 affichages · Partager Bonjour Nous y serons en juillet. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |