Obtenir un compte e-mail par correodecuba.cu (Cuba) Diegoelzorro · 2 juillet 2006 à 12:20 5 messages · 3 participants · 8 907 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 12:20 Obtenir un compte e-mail par correodecuba.cu ( Cuba) Message 1 de 5 · 8 870 affichages · Partager Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un compte e-mail cubain par @correodecuba.cu , j'ai une copine a Cuba, mais on a de la peine a nous communiquer puisqu'elle ne peut envoyer des e-mail hors du pays, sauf les recevoir.
aidez-moi, plissss
Alguien sabe el sitio web donde me pueda inscribir para obtener una cuenta e-mail con el proveedor @correodecuba.cu?????
gracias por la ayuda | | | À: Diegoelzorro · 2 juillet 2006 à 12:53 Re: Obtenir un compte e-mail par correodecuba.cu ( Cuba) Message 2 de 5 · 8 848 affichages · Partager je ne sais pas si tu peux t'en creer une ma femme aussi a une adresse mail avec correodecuba mais elle s'en sert uniquement en dernier recours sinon je te conseil (c'est ce qu'on fait) de creer une adresse yahoo ou google c'est ce qui marche le mieux nous on communique carrement avec le yahoo messenger ou google talk..bon courage | | | À: Nicodu24 · 2 juillet 2006 à 13:47 Re: Obtenir un compte e-mail par correodecuba.cu ( Cuba) Message 3 de 5 · 8 816 affichages · Partager l'histoire est que je veux me tenir en contacte avec une cubaine, mais depuis son boulot elle ne peut pas envoyer d'e-mails hors du territoire cubain, parcontre elle peut en recevoir. Donc, mon idée est d'avoir directement une boite sur un serveur à cuba.
Autrement j'ai une adresse chez hotmail et yahoo | | | À: Diegoelzorro · 2 juillet 2006 à 14:22 Re: Obtenir un compte e-mail par correodecuba.cu ( Cuba) Message 4 de 5 · 8 806 affichages · Partager ok je comprend mais la je ne sais pas mais avec correodecuba normalement elle peut t'envoyer des mails elle est de quel ville? moi quand l'acces internet eest saturer au travail de ma femme elle va au bureau correodecuba (je crois que c'est comme la poste pour nous) elle se prend une carte (en pesos cubain) et elle peut sans probleme m'envoyer des mails ; elle a une adresse correodecuba c'est ca ? | | | À: Diegoelzorro · 3 juillet 2006 à 19:38 Re: Obtenir un compte e-mail par correodecuba.cu ( Cuba) Message 5 de 5 · 8 753 affichages · Partager hello si elle a un accès internet et un compte mail de cuba elle peut envoyer partout dans le monde (j en reçois!) ouvre lui une adresse yahoo et demande lui d essayer si les mails ne partent pas, c est au niveau de son travail que c est bloqué et là......... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |