| Obtenir le diplôme bac en République démocratique du Congo Nicolaspau · 23 février 2020 à 21:59 5 messages · 2 participants · 463 affichages | | | | 23 février 2020 à 21:59 Obtenir le diplôme bac en République démocratique du Congo Message 1 de 5 · 463 affichages · Partager Bonjour. Dois ton payer pour obtenir le diplome baccalaureat au congo rdc | | | À: Anasthasie · 24 février 2020 à 7:31 Re: Obtenir le diplôme bac en République démocratique du Congo Message 3 de 5 · 443 affichages · Partager Bonjour
ha ha ho ho
Merci de ta réponse Je me suis peut être mal expliqué, je voudrais savoir si cela coute de l'agent de demander à obtenir le certificat d'attestation du baccalaureat qu'on a passe par exemple en 2004, faut t'il payer quelquechose pour l'obtenir ?
merci bcp
nicolas | | | À: Nicolaspau · 24 février 2020 à 21:22 Re: Obtenir le diplôme bac en République démocratique du Congo Message 4 de 5 · 436 affichages · Partager Ben faut leur demander, il est évident que s'ils doivent chercher dans leurs archives d'il y a 15 ans ça doit pas être gratuit, mais comment veux-tu qu'on le sache ? On n'a pas perdu notre bac, et on ne l'a pas passé au Congo non plus !  Quel rapport avec les voyages ? | | | À: Anasthasie · 25 février 2020 à 17:41 Re: Obtenir le diplôme bac en République démocratique du Congo Message 5 de 5 · 428 affichages · Partager Désolé Anasthasie
Effectivement je ne suis vraiment pas sur le bon forum
Nicolas
Merci tout de même de ton aide  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |