bonjour, comment obtenir un extrait de casier judiciaire US, c'est suite à une demande de PVT Canada, la personne en question a séjourné 1 an aux USA avant. merci ! Jean-Claude
Kiki39190 · 9 janvier 2020 à 8:51 · 3 participants · 751 affichages
Je voudrais inscrire ma fille de 18 ans pour l'année scolaire 2020-2021 dans une école de danse aux Etats-Unis. Si l'école est SEVP, elle gère l'obtention d'un visa M1 donc pas de problème dans ce cas. Par contre, si l'école n'est pas SEVP, c'est à l'élève...
Nao007 · 20 décembre 2016 à 22:02 · 3 participants · 762 affichages
Je dispose d'un visa E2 employé Je me marrie dans quelques mois avec un mexicain. Oui on fait dans la simplicité Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à accomplir pour qu'il soit rattaché à mon visa et obtienne une autorisé de travail...
Kiabi · 3 décembre 2016 à 14:19 · 2 participants · 561 affichages
Selon le temps juste pour savoir est il possible d'obtenir un visa F1pour les US après deux refus de la meme raison? A savoir aucun attachement familial, social, et économique or fils unique de mes parents ceux ci étant financièrement stable je vis en...
Betislbn · 27 juillet 2015 à 2:07 · 8 participants · 2 572 affichages
J'ai actuellement 17ans est j'ai envie de quitter la france pour aller vivre au USA. Je ne sais encore que faire apres ma majorite: sois je fait mes etudes de finance ici en france ou sois je tent ma chance pour un visa d'etudes. J'aimerais avoirs des...
Dans le cadre d'un stage aux US au Texas, je vais devoir passer mon permis de conduire. J'ai un visa J1 Intern de 6 mois donc il m'est possible de postuler à un DMV. J'avais quelques questions concernant l'obtention du permis américain au Texas. - Tout...