Obtenir un visa E2 dépendant + permis de travail (États-Unis) Nao007 · 20 décembre 2016 à 22:02 5 messages · 3 participants · 768 affichages | | | | 20 décembre 2016 à 22:02 Obtenir un visa E2 dépendant + permis de travail ( États-Unis) Message 1 de 5 · 768 affichages · Partager Bonjour
Je dispose d'un visa E2 employé Je me marrie dans quelques mois avec un mexicain. Oui on fait dans la simplicité  Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à accomplir pour qu'il soit rattaché à mon visa et obtienne une autorisé de travail?
Merci beaucoup | | | À: Nao007 · 20 décembre 2016 à 22:39 Re: Obtenir un visa E2 dépendant + permis de travail ( États-Unis) Message 2 de 5 · 753 affichages · Partager Ca aurait été quand même plus simple de se marier avant la demande de visa... Et puis un mexicain... Pas la meilleure nationalité pour pouvoir le rattacher et rapatrier aux USA, hein :D | | | À: Steffifi · 20 décembre 2016 à 22:42 Re: Obtenir un visa E2 dépendant + permis de travail ( États-Unis) Message 3 de 5 · 750 affichages · Partager Ca aurait été quand même plus simple de se marier avant la demande de visa... Et puis un mexicain... Pas la meilleure nationalité pour pouvoir le rattacher et rapatrier aux USA, hein :D
C'est sûr! Mais bon ça ne se choisit pas | | | À: Nao007 · 20 décembre 2016 à 23:13 Re: Obtenir un visa E2 dépendant + permis de travail ( États-Unis) Message 4 de 5 · 745 affichages · Partager Faire retranscrire le mariage en France (à l’ambassade Française) et vous adressez à votre employeur. Votre employeur est bien français ? | | | À: AmaKe6 · 20 décembre 2016 à 23:31 Re: Obtenir un visa E2 dépendant + permis de travail ( États-Unis) Message 5 de 5 · 743 affichages · Partager Faire retranscrire le mariage en France (à l’ambassade Française) et vous adressez à votre employeur. Votre employeur est bien français ?
Oui j'ai été sponsorisé par un groupe français. Donc mon employeur peut mettre à jour mon statut de célibataire à mariée et obtenir à mon mari le visa E2 dépendant et le permis de travail ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |