Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Geiranger · 21 février 2009 à 8:50 6 messages · 4 participants · 4 063 affichages | | | | 21 février 2009 à 8:50 Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Message 1 de 6 · 4 055 affichages · Partager  Salut à tous les voyageurs, Le " Ngorongoro Crater Lodge " de tANZANIE me fait rêver mais il est hors de prix.savez-vous s'il est possible d'obtenir un bon "discount " ou une offre intéressante par une agence locale ou par n'importe quel biais, et dans quelle fourchette, pour assouvir ce rêve, ou dois-je continuer à entretenir ce rêve, en attendant un hypothétique jackpot ? Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geiranger · 25 février 2009 à 7:49 Re: Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Message 2 de 6 · 3 996 affichages · Partager salut j ai ce crater il y a quelque annees par tanzania expedition guides (tel 255 74 83 17 883) ou web (http tanzaniaexpedition.com tres bien ou alors telephone au guide direct (255744317883) e-mail:ckmallya@yahoo.com bonne chance et bon safari regis | | | À: Geiranger · 16 mai 2009 à 13:54 Re: Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Message 3 de 6 · 3 736 affichages · Partager Bonjour Geiranger,
c'est possible de trouver les tarrifs raisonable quand vous travaillez avec une agence locale surplace, seulement il vous faut de prendre un vol sec jusqu'à l'aéroport interantional de Kilimanjaro, et contacte votre receptif local. Par contre le choix entre le lodge et le camping varie le tarrid dont le camp est moins cher par rapport au lodge.
A bientot. | | | À: Kilimanja · 16 mai 2009 à 14:10 Re: Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Message 4 de 6 · 3 733 affichages · Partager  MERCI beaucoup Kilimandja pour ta réponse, connais -tu une bonne agence locale qui s'occupe de çà (du Ngorongoro Crater Lodge) et où je pourrais m'adresser ? Par ailleurs connais-tu les horaires des bus directs Arusha - Nairobi et faut-il réserver à l'avance ou peut-on le faire la veille ou le jour même du départ ? Enfin, y a t-il des match de foot au stade le dimanche à Arusha, je pense au dimanche 2 Aôut ? D'avance merci énormément. Bye. | | | À: Geiranger · 17 mai 2009 à 22:14 Re: Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Message 5 de 6 · 3 712 affichages · Partager  Je pense que tu peux rêver encore longtemps car en effet, le Ngorongoro crater lodge ne fait pas de rabais. D'ailleurs il est souvent plein en dépit de son tarif de plus de 1000 usd/personne et par nuit...c'est du luxe qui coûte cher ! Mais bon c'est un endroit unique et rare...
Lizza (blog en safari avec Liza) | | | À: Lizzas · 18 mai 2009 à 16:45 Re: Obtenir un rabais pour le "Ngorongore Crater Lodge" en Tanzanie? Message 6 de 6 · 3 702 affichages · Partager  merci Lizzas, mais que c'est frustrant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |