Choukita · 13 octobre 2007 à 18:23 4 messages · 4 participants · 5 412 affichages | | | | 13 octobre 2007 à 18:23 Obtenir un "tax file number" en Australie? Message 1 de 4 · 5 410 affichages · Partager bonjour a tous
je débarque en australie d'ici un mois, et j'ai prévu de travailler la bas. donc j'aimerai que quelqu'un m'explique un peu les formalité administrative pour bosser la bas sachant que je dispose d'un WHV. On m'a parlé du tax file number, mais je ne sais pas du tout ou l'obtenir, en combien de temps et avec quel papier... AU SECOURS.... merci a vous | | | À: Choukita · 23 octobre 2007 à 16:53 Re: Obtenir un "tax file number" en Australie? Message 2 de 4 · 5 276 affichages · Partager salut a toi, o future australienne, je tiens juste a te rassurer, il n'y a rien de plus facile que d'obtenir le fameux tax file number. ca se fait par internet, aupres de l'australian taxation office. si tu as des soucis, comme j'en ai eu, rends-toi directement a cette office (il y en a une dans toutes les villes moyennes). pour ce qui est les documents, je ne me rappelle pas trop, mais j'imagine qu'il te faudra ton numero de passeport et de visa. apres ca, tu recevras ton tfn en moins de 28 jours. et voila bon voyage a toi marie | | | Bonjour
tu as l'air de bien connaître les conditions d'obtention du tax file number
moi je vais arriver à Cairns Brisbale ou Darwin sais-tu si ces villes possède une office pour l'obtenir car j'ai peur d'être bloquée et de pas pouvoir travailler.
meri de ton aide
Emilie | | | Salut, je vais dans les même villes que toi et je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un bureau pour le TFN? As tu trouvé du travail facilement? Merci. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |