Obtenir un visa pour partir un an en Australie? Premamar · 24 juin 2011 à 19:14 4 messages · 2 participants · 1 453 affichages | | | | 24 juin 2011 à 19:14 Obtenir un visa pour partir un an en Australie? Message 1 de 4 · 1 453 affichages · Partager bonjours
comment obtenir un visa de un an en australie? est il facile de l'obtenir? delais d'otension, faut il avoir le billet au prealable? merci pour vos reponses | | | À: Premamar · 25 juin 2011 à 4:25 Re: Obtenir un visa pour partir un an en Australie? Message 2 de 4 · 1 435 affichages · Partager j'y suis actuellement, facile de l'avoir (sur le net je sais plus le site, mais tu le trouve sur google en un clic), en moins de 24h je l'ai eu et j'ai pris mon billet d'avion seulement apres (peu etre 1semaine avant de partir lol), et un simple billet aller, il m'ont pas fait ch*** comme quoi j'avais pas de retour! voial | | | À: Cuzco84 · 25 juin 2011 à 13:05 Re: Obtenir un visa pour partir un an en Australie? Message 3 de 4 · 1 423 affichages · Partager bonjours
merci de ta reponse mais pour avoir le visa pour l' australie n'ont ils pas besoin du passeport? et pour combien de temps ils donnent le visa? | | | À: Premamar · 26 juin 2011 à 2:48 Re: Obtenir un visa pour partir un an en Australie? Message 4 de 4 · 1 406 affichages · Partager a si par contre la oui il te faut le passeport! en un mois tu le recois sa se fait vite... (mais je sais pas sil faut pas prendre RDV mnt pour obtenir un passeport) pour la duree du visa sa depend de toi! visa touristique (de 3 mois il me semble) ou celui d'un an avec le visa travail (WHV), RNOUVELABLE UN AN SI TU FAIS 3 MOIS DE TRAVAUX EN FERME ETC... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |