Assalam aleykoum wa rahmatoullahi
Voila je voit beaucoup de réponses et je voudrait dire que c'est vrai il y a des bon et des mauvais de partout. Ensuite si vraiment vous doutez faite salat istakhira (priére de consultation) ca aide beaucoup.
Moi je suis francaise je me suis amrié avec un algérien ona d'abord fait un mariage religieu el hamdoulillah puis un an apré on a fait le mariage civile.
El hamdoulillah on a pas de difficulté a parler des papiers.Mais il ne faut pas non plus généralisé les algériens il y a des fréres bien la bas mascha Allah. Je ne le connaissait pas et pourtant je suis aller tt seule en
algérie et hamdouolillah tout c'est bien passé.
Alors pour les filles n'ayez pas peur si vous etes musulmanes faite priére de consultation incha Allah ca vous enléveras déjà un doute et placer votre confiance en Allah.Etn'oubliez pas que le mektoub (destin) bon ou mauvais il faut accepter. (pilier de la foi)
Vous pouvez il y allait avec une copine c'est sur puis si vraiment ca peu vous assurez aites les choses a votre allure d'abordle religieu puis ensuite le civile incha Allah car le religieu et le plus important pour nous musulman.
Voila voila incha Allah ca vous as réconforter un peu