Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Dolmajo · 19 juillet 2013 à 22:04 7 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 19 juillet 2013 à 22:04 Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 1 de 7 · 1 264 affichages · Partager URGENT ! Besoin de vos lumières ! Nous partons pour le Laos lundi 22 juillet pour 2 semaines et demi, nous arriverons à l'aéroport de Ventiane. Les visas à l'arrivée sont-ils toujours opérationnels pour 30 USD ??? Ces visas sont délivrés pour toutes les nationalités, mon mari est Népalais et moi Suisse.
Merci à vous | | | À: Dolmajo · 19 juillet 2013 à 23:43 Re: Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 2 de 7 · 1 251 affichages · Partager à la frontière terrestre par bus j'ai payé l'entrée au laos 32$, certains nationalités ont payé plus cher (italiens 38$, mais chinois gratuit, etc). il y'a un barème affiché pour les différents nationalités. mais ça dépasse pas les 40$. dans tous les cas n'oubliez pas 1 photo, sinon c'est +5$ !! | | | À: Dolmajo · 20 juillet 2013 à 0:04 Re: Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 3 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonsoir,
Pour le passeport à croix blanche c'est.... gratuit pour 15 jours!  Sinon c'est le même prix que les italiens (5$ de plus que les français) Comme ancien "prix" j'avais 30$ pour les français et 35$ pour italiens et suisses.... Et pour les ressortissants népalais j'avais un prix à 40$ (visa on arrival possible) Malheureusement je n'ai pas la date du "update" de cette liste 
cordialement. | | | À: Fastkoala · 20 juillet 2013 à 0:07 Re: Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 4 de 7 · 1 246 affichages · Partager Merciiiiiii pour vos réponses | | | À: Fexon · 20 juillet 2013 à 11:36 Re: Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 5 de 7 · 1 223 affichages · Partager Malheureusement je n'ai pas la date du "update" de cette liste 
je pense que le update se fait "au jour le jour". dans la liste que j'avais vu il y'avait plein de tippex et corrections. mes infos datent de mars 2013 | | | À: Fastkoala · 20 juillet 2013 à 13:17 Re: Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 6 de 7 · 1 215 affichages · Partager Alors on verra bien le tarif à notre arrivée ! Qu'est-ce que tu me conseillerais dans les découvertes du Laos, en sachant qu'on va de toute façon passer par Ventiane et Luang Prabang ! | | | À: Dolmajo · 20 juillet 2013 à 23:03 Re: Obtenir un visa à l'arrivée au Laos? Message 7 de 7 · 1 189 affichages · Partager moi je ne suis qu'aller à Vientiane, par bus depuis Hanoï, le voyage a duré 25h !! la police avait stopé le bus pendant 2h pour non conformité du gonflage des pneus !
mais l'état des routes sont pas évidents, je voulais aller jusqu'à Vang Vieng mais j'ai laissé tombé, j'ai préféré rester 4j à Vientiane (qui est tout petit) et retrouver la Thailande | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |