Je suis une citoyenne Française qui a effectue un voyage pour les
états unis j’étais enceinte.mais malheureusement j'ai accoucher avant ma date de retour.
Ceci étant arrivee et comme mon enfant n'avait pas encore recu ses papier et que la date de retour était arriver j ai decider de voyager seul Malheureusement encore pour moi j'ai rater mn vol.C'est la que je lai ai suplier la dame ki faisait lenregistrement et expliquer mon cas.Elle m'a donc pris mon I 94 et demander de prendre le vol prochain. Je me sui envoler donc pour la
france 5mois et demi de sejour fait au
USA et je me suis donc renseigner et on m’a informer que je devais attendre 3 ans avant de me rendre a nouveau las bas. trois ans apres j'ai donc décider d'aller accoucher au
USA pas par plaisir mais parce mon 1er enfant etait americain et je ne voulais pas faire de differance entre eux ce qui etait illegal mais que je ne savait absolument pas.Arriver donc aux frontiere on ma dis de me rendre dans une piece ou se trouvait les agents de l immigration il on donc commencer a me poser des question et si j’étais enceinte je leur ai répondu que oui et il mon dit que je devait retourner en
france parce ke c''etait illegal de venir accoucher aux
etats unis.. Ils m'ont donner un visas de 2 mois pour rester le temps d'accoucher et d avoir les papier de mon enfant.J'ai donc accoucher 10 jours apres. Après avoir eu le passport de mn enfant je suis rentrer le lendemain un mois avant la date kil m'avait donner. Mais le voyage de retour etait absolument passer comme kelkun ki se faisait refouler.
j' aimerais savoir si il faut que jattende combien d' année pour ne plus entrer au
etats unis ou s'il faut que je prenne un visa et meme si il me laccorderonT puisque j'ai un enfant qui a de grave problèmes de sante que je n'arrive pas a payer car cela me coute excessivement chère.
merci de bien vouloir m eclairer sur ce sujet.