Slt
je sais I m a little bit late mais bon
je suis a Dili. Il fait un peu tres chaud et pas de pluis pr le moment.
Pour le visa c est possible
copie du passeport
photo sur fond rouge uniquement
lettre de motivation pour entree
indonesie sur papier blanc sans lignes et encre noire obligatoire
45USD
3 jours pour obtention visa. 30 jours maxi renouvellable 250000 Rps jusqu a 4 fois. En fait le visa le plus pratique pr ceux qui veulent rester+ longtemps en
indonesie
seul pbme, obligation venir vers 6.00 du mat car file gigantesque et seulement environ 40 dossiers traites par jour. Attendre contre la porte jusqu a ouverture env 8.30. Vraie bagarre car personne ne respecte la file.
total de la procedure 3H si parmi les 10 premiers. 6H pour les derniers.....sinon revenir le lendemain avec le sourire...
Bonne route