Obtenir le visa à Kano pour le Niger? Markus7 · 18 février 2010 à 17:48 4 messages · 3 participants · 2 298 affichages | | | | 18 février 2010 à 17:48 Obtenir le visa à Kano pour le Niger? Message 1 de 4 · 2 291 affichages · Partager Bonjour Est-il possible d'obtenir un Visa à Kano au Nigeria afin d'entrer au Niger? J'ai un passeport Sud Africain mais nous n'avons pas d'Ambassade ou de Consulat du Niger ici. Merci d'avance! Markus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Markus7 · 20 février 2010 à 10:40 Re: Obtenir le visa à Kano pour le Niger? Message 2 de 4 · 2 260 affichages · Partager bonjour, je viens de voir ta question, je voulais savoir si tu avais eu une réponse, pour l'histoire du visa.mon fils va faire un TDM, il ira au Niger, mais plus tard sur la rte du retour en 2012. ça sera peut être moins chaud. A+ | | | À: Catdecannes · 20 février 2010 à 11:53 Re: Obtenir le visa à Kano pour le Niger? Message 3 de 4 · 2 252 affichages · Partager Désolé...pas encore de réponse! | | | À: Markus7 · 20 février 2010 à 13:01 Re: Obtenir le visa à Kano pour le Niger? Message 4 de 4 · 2 249 affichages · Partager Un coup d'état vient d'avoir lieu au Niger, ça date d'hier, méfies toi, l'actuel président a été renversé, apparemment l'armée tient le pouvoir, ça plus la famine d'il y a quelques mois. renseigne toi bien avant d'y mettre les pieds. pour y avoir des connaissances et y être allée deux fois, même quand c'est calme il ne faut pas aller partout. Renseignes toi bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |