Obtenir un visa par correspondance pour l'Inde: chèque certifié? chèque de banque? Tomsam · 26 juillet 2007 à 18:39 3 messages · 2 participants · 2 410 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 18:39 Obtenir un visa par correspondance pour l' Inde: chèque certifié? chèque de banque? Message 1 de 3 · 2 407 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si il faut un cheque de banque (payant) ou cheque certifié (gratuit) pour obtenir le visa Indien. Je pars dans un mois. J'ai envoyé ma demande par cheque personnel et ca n'a pas fonctionné. Le site de l'Ambassade (en anglais) uniquement précise a certified cheque, mais je sais pas trop, j'ai entendu des avis qui se contredisent. Merci. | | | À: Tomsam · 26 juillet 2007 à 18:44 Re: Obtenir un visa par correspondance pour l' Inde: chèque certifié? chèque de banque? Message 2 de 3 · 2 399 affichages · Partager Et dans le cas ou ca serait un cheque de banque payant, est ce qu'on peut payer plusieurs visas avec le meme cheque? Merci d'avance Tom | | | À: Tomsam · 27 juillet 2007 à 14:02 Re: Obtenir un visa par correspondance pour l' Inde: chèque certifié? chèque de banque? Message 3 de 3 · 2 373 affichages · Partager sur son site, l'ambassade précise : "un chèque par visa". | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |