Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 24 messages · 12 participants · 6 752 affichages | | | | À: Balaibrosse · 22 septembre 2012 à 13:30 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager tous les visiteurs que j'ai guides avaient choisi en majorite l'agence ACA, et ils en semblaient satisfaits.. moi je ne la connais pas personnellement vu que j'ai une exemption de visa en tant que resident au VN. j'aime bie le pseudo balaibrosse...ca me donne une idee de cadeau pour l'anniversaire de ma femme | | | À: Venissian · 22 septembre 2012 à 13:38 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager Parfait merci je vais essayer de les joindre bonne idée, faut revenir aux grands classiques du ménage ;) | | | À: Venissian · 22 septembre 2012 à 16:12 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager j'aime bien le pseudo balaibrosse...ca me donne une idee de cadeau pour l'anniversaire de ma femme
Alors là Bruno, tu ne viendras pas te plaindre d'avoir des ennuis avec ta femme, tu mérite bien les coups de "balai" que tu risque de prendre     
Amitié | | | À: Asia7 · 23 septembre 2012 à 2:27 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager ma femme a deja recu un paquet cadeau avec du liquide vaisselle, liquide pour laver le sol..mais elle n'a pas semble satisfaite.. (face de pamplemousse ecrase). bon je vais arreter la car je suis hors sujet de la discussion. amicalement | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |