tu ne peux pas faire ton visa a Siem reap ou alors en passant par une agence donc plus cher, mais tu peux le faire tres rapidement a Sihanoukville ou a Phnom Penh
Bonjour, Merci pour l'info, qui servira sans doute à d'autres, car pour moi, le post est déjà ancien et je suis rentrée du Cambodge et du Vietnam depuis longtemps. Christine
Danlydou · 27 mai 2012 à 16:03 · 5 participants · 3 358 affichages
Je me demande si sur le forum il y a qq Québécois qui sont allés visiter le Vietnam...j'ose espérer!! Je voudrais savoir ou on se procure le visa de touriste pour le Vietnam, combien de temps pour l'obtenir et son prix. Merci beaucoup
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 · 12 participants · 6 754 affichages
Merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué? que faut il d'autre? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam? merci de m'aider
Nous partons au vietnam et en thailande cette été et nous avons pris seulement nos billets d'avion sur internet. Je voulais savoir comment fait on pour obtenir un visa? combien de temps faut il pour l'obtenir? et combien ca coute? Merci de m'aider parceque...
Peut on obtenir un visa pour le vietnam rapidement a Bangkok ou Chiangmai.Faut il donner le lieu d'entree et de sortie obligatoirement.C'es... le delai qui est le plus important pour moi car je pense reserver des billets BKK Hanoi et retour Saigon BKK.MERCI...