Tonjano · 19 juin 2009 à 11:37 5 messages · 4 participants · 3 590 affichages | | | | Peut on obtenir un visa pour le vietnam rapidement a Bangkok ou Chiangmai.Faut il donner le lieu d'entree et de sortie obligatoirement.C'est le delai qui est le plus important pour moi car je pense reserver des billets BKK Hanoi et retour Saigon BKK.MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
J ai fait mon visa pour le vietnam à Chiang Mai, il a fallu une bonne semaine, j'ai confié mon passeport ds une agence.
Si tu vas à Bangkok, à l'ambassade c'est le lendemain du dépot que tu le récupères.
bonne journée | | | Quelqu'un sait combien coute le visa pour le Vietnam?
si j'ai bien compris de l'ambassade di Vietnam à BKK on obtient le visa le lendemain?
Y a-t-il d'autres formules administratives? | | | A Chiang Mai, je ne sais pas mais a Bangkok, vs pouvez avoir votre visa Vietnam en 2 jours en payant un petit supplement (sinon, c'est 4 jours). Mon experience est que, dans ts les consulats des pays de la region, un supplement donne droit a un "visa express"; j'assume donc que c'est valable a Chiang Mai aussi. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |