Je pense que c'est également OK en arrivant par avion de
Singapour, va faire un tour sur le site de l'ambassade d'
Indonésie en
France il y a la liste de tous les aéroports et ports qui délivrent le Visa On Arrival, et puis autrement tu les appelles les coordonnées sont sur le site.
Moi aussi j'ai entendu dire que Dumai n'était pas terrible, en même temps je crois qu'il y a tout ce qu'il faut comme minibus à l'arrivée qui tracent jusqu'à Bukkitingi, par contre ce qui est sûr c'est qu'ils mettent 3 plombes !!! Mais bon c'est
Sumatra après tout, autant se plonger tout de suite dans l'ambiance.
Bon voyage