Obtention à l'arrivée d'un visa au Vietnam? Jmout · 7 juillet 2008 à 22:59 3 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 22:59 Obtention à l'arrivée d'un visa au Vietnam? Message 1 de 3 · 1 678 affichages · Partager Je pars fin septembre au Vietnam, je n'ai pas encore mon visa, je sais qu'il est possible de l'avoir arrivé la bas. Es ce que quelqu'un a déjà fait cela? | | | À: Jmout · 10 juillet 2008 à 11:41 Re: Obtention à l'arrivée d'un visa au Vietnam? Message 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager Tu as encore le temps de le prendre a Paris, sinon, il te faudra le demander a une agence a ton arrivee, mais je ne sais pas t'aider plus | | | À: Jmout · 10 juillet 2008 à 12:08 Re: Obtention à l'arrivée d'un visa au Vietnam? Message 3 de 3 · 1 596 affichages · Partager Bonjour @priori oui en arrivant  mais si tu visites ce lien www.vietnamopentour.com/francais_info/visa.htm tu comprendras qu'il te faudra auparavant etre un en possesion d'un formulaire c'est du moins ce que j'ai cru comprendre tout la démarche y est bien expliquée cordialement ratus | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |