Je pars fin septembre au Vietnam, je n'ai pas encore mon visa, je sais qu'il est possible de l'avoir arrivé la bas. Es ce que quelqu'un a déjà fait cela?
Bonjour @priori oui en arrivant mais si tu visites ce lien www.vietnamopentour.com/francais_info/visa.htm tu comprendras qu'il te faudra auparavant etre un en possesion d'un formulaire c'est du moins ce que j'ai cru comprendre tout la démarche y est bien expliquée cordialement ratus
Yage · 5 mars 2011 à 23:41 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous sommes 3 français résidents à Montréal à partir cet été au Vietnam en arrivant à Ho Chi Min Ville (Saigon) le 12 juillet pour 3 semaines 1/2. Nous sommes en train de regarder les visas et passer par l'ambassade du Vietnam à Ottawa Canada coûte cher...
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir son visa pour le Vietnam à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi. Si oui, pour quel tarif et quels documents sont nécessaires? De la même manière, je voulais savoir si il était possible de l'obtenir à la frontière...
La question a certainement ete déjà poséemais je la renouvèle: obtenir le visa à l'arrivée à Hanoï. J'ai lu que cela ne coutait que 40€ que doit on faire Quelqu'un pour me donner des informations merci d'avance clo