NESTOR, bonjour.. la carte de tourisme : vous devez l'acheter avant de partir.. surtout...!! car sinon gros problème...!! elle peut être demandée par tél et payée par chèque ou carte visa, si tu t'adresses à
Cuba Linda (regarde leur site dans internet)
ils te l'envoient dans les 48heures no problème, trés efficaces, tu n'as pas à te déranger ainsi.... trés pratique. et elle doit être remplie présentée avec le passeport lors de l'arrivée à l'aéroport à
Cuba, ils en gardent la moitié, te reprennent l'autre moitié quand tu rentres, fais trés attention à ne pas perdre ce petit bout de papier.
mais surtout arrivez tous au départ avec vos cartes de tourisme individuelles.
Je te laisse le tél de l'agence qui est à Périgueux, AFAT tel 05 53 06 90 73
et CUBALINDA en direct 05 53 08 96 66
à+ amicalement billie