Obtention de la carte de tourisme pour Cuba pour une Française à Montréal? Pichote · 15 juin 2011 à 15:42 5 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 15 juin 2011 à 15:42 Obtention de la carte de tourisme pour Cuba pour une Française à Montréal? Message 1 de 5 · 2 281 affichages · Partager bonjour
je suis francaise de passage a montreal et je souhaite reserver via internet un voyage a cuba mais je ne sais pas dans ce cas la comment on fait pour obtenir la carte de tourisme. pouvez vous m aider merci | | | À: Pichote · 15 juin 2011 à 16:04 Re: Obtention de la carte de tourisme pour Cuba pour une Française à Montréal? Message 2 de 5 · 2 263 affichages · Partager un voyage en individuel, en achetant un billet d'avion sec et en se débrouillant sur place pour visiter le pays ?
ou un forfait en tout inclus, dans ce cas la carte de tourisme est visiblement fournie avec ? | | | À: Quintavenida · 15 juin 2011 à 16:06 Re: Obtention de la carte de tourisme pour Cuba pour une Française à Montréal? Message 3 de 5 · 2 247 affichages · Partager un voyage avec tout inclus mais je reserve via internet | | | À: Pichote · 15 juin 2011 à 18:32 Re: Obtention de la carte de tourisme pour Cuba pour une Française à Montréal? Message 4 de 5 · 2 239 affichages · Partager Si vous partez du Canada vers Cuba, la carte touristique vous sera automatiquement remise par la tour opérateur. Soit à l'enregistrement, soit à leur comptoir à l'aéroport, soit dans l'avion. C'est le cas que ce soit un voyage tout compris ou un vol sec. La seule exception est si vous achetez directement sur le site internet de Cubana. | | | À: Gigi1234 · 15 juin 2011 à 21:02 Re: Obtention de la carte de tourisme pour Cuba pour une Française à Montréal? Message 5 de 5 · 2 229 affichages · Partager merci pour votre aide | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |