|  |  |
 | | | | Obtention carte tourisme Cuba Claudedart · 11 octobre 2014 à 10:56 32 messages · 11 participants · 3 446 affichages | | | | À: Claudedart · 24 février 2015 à 16:17 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager Bonjour, nous sommes d'Aix-en- Provence et en parcourant les sites j'ai vu que cette carte n'était pas obligatoire elle est fournie dans l'avion, nous volons par KLM/AIR FRANCE. Sur le site particuba c'est signalé non obligatoire, comment avez-vous fait ? merci d'avance | | | À: Sabxav · 24 février 2015 à 16:27 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Bonjour, nous sommes d'Aix-en- Provence et en parcourant les sites j'ai vu que cette carte n'était pas obligatoire elle est fournie dans l'avion, nous volons par KLM/AIR FRANCE. Sur le site particuba c'est signalé non obligatoire, comment avez-vous fait ? merci d'avance
Bonjour, la carte de tourisme, qui est un visa d'entrée à Cuba valable 30J, est OBLIGATOIRE pour les ressortissants Français, on vous la demandera à l'enregistrement du vol AF/KL de toutes façons ; si vous voulez l'obtenir en 48H, par courrier moyennant paiement carte visa par exemple, ou autre CHQ si vous avez le temps, je vous donne mon contact habituel (je passe par eux pour tous mes voyages !) AFAT Périgueux monsieur Boyer 05 53 06 90 73 ; si besoin n'hésitez pas bien cordialement Aliénor
ps : partircuba (que d'aucuns recommandent ici après les avoir critiqués !  ) est un excellent site mais le visa d'entrée n'étant pas obligatoire pour les Canadiens, ceci explique cela ? cela dit je n'ai pas vérifié ce qu'ils disent, je vais voir ! | | | À: Fmaej · 24 février 2015 à 16:50 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager Je recommande particuba.net pour la qualite de leurs informations, et surtout pour le fait qu'ils fournissent les numeros de telephone des casa, très pratique pour reserver de ville en ville sur place à Cuba. Par contre ma position reste la même, ne pas reserver par internet, pour eviter une commission de 25%, les emails n'etant pas celles des casa mais d'un site intermédiaire. Pour obtenir la carte touristique deux adresses Novela France amerique latine | | | À: Badiner · 24 février 2015 à 16:56 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager Je recommande particuba.net pour la qualite de leurs informations, et surtout pour le fait qu'ils fournissent les numeros de telephone des casa, très pratique pour reserver de ville en ville sur place à Cuba. Par contre ma position reste la même, ne pas reserver par internet, pour eviter une commission de 25%, les emails n'etant pas celles des casa mais d'un site intermédiaire. Pour obtenir la carte touristique deux adresses Novela France amerique latine
blablabladiner ! ne vous fachez pas !   
partircuba.net est consulté par beaucoup de voyageurs qui sont très satisfaits depuis longtemps..........................! | | | À: Fmaej · 24 février 2015 à 17:00 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager | | | À: Badiner · 24 février 2015 à 17:22 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager
Berkk !... ne m'adorez pas...merci !
on dit ça, on dit ça, on se vante ???  surtout à Cuba hein ?
mais si on lit les post échangés sur le routard on en apprend des choses ! Jiminii, et les autres...mentiroso !
moi j'aime pas les jeunes, ceux qui ont 44ans (sur leur profil!!!) l'amour de ma vie en a un peu plus, c'est mieux ! | | | À: Badiner · 24 février 2015 à 17:29 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Merci pour votre réponse.... | | | À: Fmaej · 24 février 2015 à 17:31 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager j'ai compris, je suis un peu kinder et je n'avais pas saisi que c'était un site canadien : ( ( ( ( ( | | | À: Sabxav · 24 février 2015 à 17:33 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager j'ai compris, je suis un peu kinder et je n'avais pas saisi que c'était un site canadien : ( ( ( ( (
on ne vous l'avait pas dit non plus, mais le principal est d'avoir la bonne info ! bonne préparation Aliénor | | | À: Fmaej · 24 février 2015 à 17:41 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager RÉF: ps : partircuba (que d'aucuns recommandent ici après les avoir critiqués !  ) est un excellent site mais le visa d'entrée n'étant pas obligatoire pour les Canadiens,
Et bien depuis quand????????? | | | À: Montérégie · 24 février 2015 à 17:44 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager et bien voilà ce que j'ai lu et le message date de 2012 | | | À: Montérégie · 24 février 2015 à 17:52 Re: Obtention carte tourisme Cuba Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager RÉF: ps : partircuba (que d'aucuns recommandent ici après les avoir critiqués !  ) est un excellent site mais le visa d'entrée n'étant pas obligatoire pour les Canadiens,
Et bien depuis quand?????????
Ah bon ? il vous faut aussi cette carte de tourisme ? si je me suis trompée je suis désolée pour les Canadiens ! elle est incluse dans les taxes des billets d'avion c'est peut être pour ça que j'ai confondu ? sorry ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |