Obtention d'un ESTA pour les États-Unis: problème d'accès au site officiel Nix · 27 avril 2009 à 14:14 4 messages · 2 participants · 2 941 affichages | | | | 27 avril 2009 à 14:14 Obtention d'un ESTA pour les États-Unis: problème d'accès au site officiel Message 1 de 4 · 2 939 affichages · Partager Salut à tous,
Je tente d'obtenir un ESTA mais mon soucis est que le site officiel ne fonctionne pas ( esta.cbp.dhs.gov ). Je me demande si ce ne n'est du au fait que je tente d'y accéder depuis les émirats arabes unis (ici beaucoup de sites sont tout simplement censurés...) Quelqu'un pourrait vérifier s'il rencontre des problèmes d'accès?
Merci de votre aide Nico | | | À: Nix · 27 avril 2009 à 14:22 Re: Obtention d'un ESTA pour les États-Unis: problème d'accès au site officiel Message 2 de 4 · 2 933 affichages · Partager Je viens de regarder la page à l'instant, aucun problème !!
Je te mets le lien de la page en français, peut-être cela marchera-t'il ?
esta.cbp.dhs.gov/...?_flowExecutionKey=_ | | | À: Panisse · 27 avril 2009 à 14:26 Re: Obtention d'un ESTA pour les États-Unis: problème d'accès au site officiel Message 3 de 4 · 2 913 affichages · Partager ok merci... je viens de trouver l'origine du probleme: Google Chrome ne permet pas d'y accéder mais cela marche avec Mozilla.
Merci encore. Nico | | | À: Nix · 27 avril 2009 à 22:07 Re: Obtention d'un ESTA pour les États-Unis: problème d'accès au site officiel Message 4 de 4 · 2 776 affichages · Partager Mais je t'en prie 
Bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |