C'est Vrai qu'à
Alger Les douaniers sont plutôt simpas et acceuillant. ! (Avant je fesait
Bruxelles-
Alger)
Mais mnt je fait
Lille-
Tlemcen (Ouest Algerien) c'est une toute Autre histoire les douaniers ne sont pas acceuillant il prennent leurs temps, il mal traitre nos documents (lorque il s'agit d'un Algerien resident à l'Etranger).Il y fait une chaleur insuportable et l'aeroport n'est même pas encore finis., infrasstructure 0 ! Pour temps
tlemcen es la ville de la culture Islamique 2011 ahahah c'est pas normal tout çà!
Nous etions le 20 Juin 2010 presque 200 Passagers a débarquer à
Tlemcen & en guise de salle d'attente pour recuperer nos baggages 50M² pour 200 personnes et Wallah j'rigole pas il y a même des gens qui ont fait des malaises! c'est vraiment l'Anarchie. Et c'est Malheur quand on voit l'Aeroport d'
Oujda (
Maroc) qui es a peine à 100 Km delà c'est le jour et la nuit y a pas photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Pour ce qui est de la nationalité Algerienne si elle permet à ton ami de "Ne pas perdre de temps avec le visa" çà c'est lui qui voie :)
En tout cas j'ai jamais vu un pays qui fesait autant galérer les gens pour une nationalité !. Et les gens reveillez-vous L'
algerie c'est pas le
Qatar, ou les Emirats !! MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR