Est il possible pour nous, Français, de se faire faire un visa pour la Birmanie directement depuis Katmendou au Népal ou nous serons, et si oui dans quel délais.
Thoustrazara · 21 novembre 2007 à 7:48 · 2 participants · 4 858 affichages
Xin chào! Que je vous expose ma situation actuelle: je suis au Vietnam depuis maintenant six semaines et j'ai dans l'idée d'aller jeter une p'tite oeillade côté Birmanie courant décembre. A la base de chez base, je comptais me rendre au Laos et au Cambodge...
Josymoulin · 19 juillet 2012 à 16:36 · 3 participants · 3 982 affichages
Nous partons en Birmanie fin décembre, pouvez vous me dire quel est le moyen le plus rapide pour obtenir son visa, vaut il mieux passer par un intermédiaire ou pouvons nous envoyer les passeports directement à l'ambassade à paris? merci de votre réponse...
Achinoise93 · 20 décembre 2015 à 20:32 · 3 participants · 960 affichages
Ce post, sur l'obtention du visa birman qui peut peut être vous aider. nous partons en Birmanie pour 15 jours le 30 décembre, nous avions lu qu'il fallait compter un délai d'au moins 15 jours pour obtenir le visa. Habitants en région parisienne, nous...
Arakane · 21 novembre 2015 à 17:50 · 6 participants · 2 028 affichages
Je viens de voir que: (en date du 20/11/2015) Désormais, les demandes de visa pour la Birmanie ne se font plus auprès de l’ambassade du Myanmar, rue de Courcelles, mais auprès des services consulaires du Myanmar: 73, boulevard Pereire, 75017 Paris. Métro:...
Je pars au Cambodge le 13 fevrier puis je dois me rendre en Birmanie le 11 mars. Je n'ai plus le temps de faire mon visa Birman en France avant mon depart. (delais plus de 3 semaines!) Je souhaiterai savoir si il est possible de faire son visa a Phnom...