| Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Chemceline · 8 juin 2016 à 17:02 11 messages · 4 participants · 2 075 affichages | | | | 8 juin 2016 à 17:02 · Modifié le 8 juin 2016 à 17:31 Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 1 de 11 · 2 052 affichages · Partager Bonjour, je suis de nationalité camerounaise et résidant à Bruxelles. Ma préoccupation est la suivante: comment faire pr me rendre au Congo Brazzaville en ce mois de juin 2016 pr un court séjour ? Dois-je m'y rendre directement à l'aéroport avec mon passeport et ma réservation d'hôtel pr obtenir le visa congolais ? Ai-je besoin d'un visa congolais en tant que camerounaise, membre de la CEMAC ? Merci de me répondre. | | | À: Chemceline · 13 juin 2016 à 11:21 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 2 de 11 · 1 983 affichages · Partager Bonjour Si vous détenez un passeport camerounais vous n'aviez pas besoin d'un visa pour vous rendre au Congo Brazzaville car vous êtes membre de la cemac mais il vous faut au moins une réservation d'hôtel. Bon voyage | | | À: Chemceline · 14 juin 2016 à 3:57 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 3 de 11 · 1 978 affichages · Partager bonjour
vous n'avez aucument pas besoin du visa pour le Congo Brazza. je vous ledis par experience sur le terrain, moi meme etant camerounais jai juste eu a me presenter a l'aeroport pour un cachet de sorti et une fois a brazzaville jai eu un cachet dentree dans le pays. je crois egalement que c est le seul pays qui essaye de mettre en pratique la libre circulation des personnes en zone CEMAC. MERCI ETbonne continuation | | | À: Scarface7 · 14 juin 2016 à 8:12 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 4 de 11 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Scarface7 et merci d'avoir pris le soin de me répondre. Agréable semaine. | | | À: Arpi91 · 14 juin 2016 à 8:16 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 5 de 11 · 1 973 affichages · Partager Merci Jean pour le temps consacré et excellente semaine à vous ! | | | À: Chemceline · 22 juin 2016 à 20:24 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 6 de 11 · 1 932 affichages · Partager merci ca va de soit on est la pour sentraider. bonne continuation. | | | À: Arpi91 · 1 mars 2018 à 12:41 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 7 de 11 · 1 448 affichages · Partager bonjour mon type, j'aimerais savoir suite a ta reponse si avec un passport cemac ont es obliger de payer un billet aller et retour pour entrer au congo brazzvile! merci j'imeris voir les moindres details | | | À: Hyppolyte · 1 mars 2018 à 12:46 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 8 de 11 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, Un billet aller retour est obligatoire pour toute personne qui ce rend dans un pays où il n'est pas résidant. | | | À: Scarface7 · 1 mars 2018 à 20:07 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 9 de 11 · 1 441 affichages · Partager oke merci, j'arrive en juin, puis je avoir des ideés pour m'integrer facilement, les coins as eviter, les possibiliter as exploiter etc, | | | À: Hyppolyte · 2 mars 2018 à 19:44 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 10 de 11 · 1 426 affichages · Partager Vous êtes le bienvenue au Congo Brazzaville | | | À: Scarface7 · 11 mars 2018 à 16:34 Re: Obtention du visa congolais pour une Camerounaise Message 11 de 11 · 1 394 affichages · Partager Vous êtes le bienvenue au Congo Brazzaville
slt j'aimerais avoir vos contacts svp | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |