exact!!! les françaises d'un certain age vont en
tunisie pour s'envoyer en l'air avec des jeunes et beaux tunisiens!!!! parce qu'elle ont de l'argent et peuvent tout ce payer sur place, elle se permette cette folie!! moi, je dis que les beaux tunisiens n'ont qu'à en profiter!!!
J'ai rencontré un tunisien via internet....je savais ce qu'il voulait et moi aussi!!!!!!!!et croyez moi, pas la même chose!!!
Ils ont un pays magnifique qui demande qu'à etre visiter encore et encore..
J'a sympathiser avec lui et je lui es fais comprendre que je savais ce qu'il cherchait....
Je lui es dit que je voulais visiter son pays en toute simplicité et aux moindres coùts..qu'il serait remuneré de son abscence au travail..normal!!! qu'il serait mon guide tout frais payer!!! hotel, resto, train, qu'il se procure une voiture au moindre coùt, des chambres chez l'habitant (nous avons été dans ca famille)
Il à dit de moi que j'etais une femme tres difficile en affaires...mais je crois qu'il à aimé car il c'est debrouillé pour venir en
france 1 ou 2 semaines et moi j'y vais 1 fois par an...nous avons lier une tres bonne amitier!!
Faut juste savoir ce que l'on veut, car là aussi je suis d'accord, j'ai eu plus à faire avec des mauvais français qu'avec des etranger!!! et la
tunisie est un pays tres ouvert et tres civilé..