Salut,
Moi j'ai deux amis qui ont rencontré des gars en
Tunisie:
L'une c'etait bel et bien une arnaque, il est venu en
france a squatter chez elle, elle lui a tout payé, la totale pendant des années, pis apres il a quand meme reussi a obtenir un titre de sejour (il n'etait pas marié) et du jour au lendemain elle rentre du taf et il avait disparu, (un peu les boules sachant qu'elle lui avait tout payé pendant plusieurs années, et elle s'etait tout tapé pour qu'il obtienne un titre de sejour provisoire)
l'autre bin c'est l'inverse, sauf qu'elle lui a dit cash reve pas mon loulou si c'est pour les papiers c'est mort je ne t'aiderais pas si tu veux venir debrouille toi si tu m'aimes vraiment, sinon moi je fais la navette
PARIS/
TUNIS tout le temps ça me pose aucun probleme car je t'aime, et bien il lui a dit ok (un vrai ok et pas celui qui en 2mois c'est ah non je veux voir les Champs Elysées!), et donc elle a fait la navette, et il s'est averé que c'etait bien le BIG LOVE, et elle s'est donc installé avec lui sur place en tunsie elle bosse avec lui dans son mini resto a casse-croute quand elle est sur place, et rentre ensuite faire son boulot à
Paris, et bien sur elle l'aide a obtenir un visa court sejour comme ça de temps à autre il vient la voir à
Paris (mariage prevu dans 1an apparemment)!!!
Donc oui c'est possible de trouver un Bledard honnete, et qui n'en veut pas qu'apres ton argent et surtout apres une carte de séjour!!mais encore faut il le trouver ce mec là!!
Etant moi meme d'origine maghrebine, j'entend souvent les conversations des jeunes gars dans les terrasses de café et 90% des petits jeune ne revent de que ça trouver une nana un peu naive pour qu'elle l'emmene vivre leur reve europeen!!!
Resultat, vas y molo, si ça se trouve c'est un super mec, mais fais gaffe quand meme!!