Obtention du visa indonésien à Denpasar? Fannysurf · 26 août 2007 à 15:48 7 messages · 5 participants · 3 453 affichages | | | | 26 août 2007 à 15:48 Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 1 de 7 · 3 453 affichages · Partager Salut à tous je pars la semaine prochaine pour bali et je sais que je peux demander mon visa sur place à l'aeroport en arrivant. je me pose neanmoins une question car j'arrive à 18 h heure local, et je voudrais savoir jusqu'a quel heure il est possible de demander un visa ?? est ce que je risque de passer la nuit bloquer à l'aeroport?? merci pour vos reponses | | | À: Fannysurf · 26 août 2007 à 16:03 Re: Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 2 de 7 · 3 442 affichages · Partager Tu obtiens le visa sans aucun problème à n'importe quelle heure puisque cette formalité s'effectue à l'arrivée au controle douanier. Par contre ton séjour ne devra pas dépasser 30 jours sinon gare à l'ammende au retour ! | | | À: Katreg · 26 août 2007 à 16:36 Re: Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 3 de 7 · 3 432 affichages · Partager ok merci pour cette info. | | | À: Fannysurf · 28 août 2007 à 18:57 Re: Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 4 de 7 · 3 366 affichages · Partager Bonsoir J'arrive d' Indonésie et il ne doit pas y avoir de probléme quant à l'obtention d'un visa à l'aéroport de Denpasar, même en pleine nuit;moi je suis arrivée par Jakarta;par contre ils préférent les dollards aux euros (25 $) Si tu as l'occasion d'aller à Sulawesi, reste y au moins une semaine;il y a tant de choses à voir! Bon voyage Jocelyne | | | À: Jvkanmem · 28 août 2007 à 20:44 Re: Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 5 de 7 · 3 361 affichages · Partager bonjour
concernant le visa à denpasar, le fait de payer en euros n'a pas posé de problème, (il y a les taux de change indiqués) | | | À: Katreg · 29 août 2007 à 11:06 Re: Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 6 de 7 · 3 355 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai connaitre les pieces a prevoir pour l'obtention de mon visa directement a la douane a depensar... D'avance merci | | | À: Bigpouss · 29 août 2007 à 12:05 Re: Obtention du visa indonésien à Denpasar? Message 7 de 7 · 3 353 affichages · Partager Ton passeport, de l'argent et quelquefois ils demandent une ou deux photos d'identité;par exemple à Siem Reap au Cambodge. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |