O2 · 1 juillet 2004 à 12:56 11 messages · 6 participants · 3 271 affichages | | | | 1 juillet 2004 à 12:56 Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 1 de 11 · 3 222 affichages · Partager desolee je ne trouve plus ton message
et oui c navrant mais il faut 1 semine depuis la provine, moi j y suis alle le mercredi et en pretextant l urgence il me l ont fait pour le mardi suivant, sypmpa non??? et il l envoi pas par la poste dc oblige de revenir a strsabourg, a pres tout qd on prepare un voyage on a que ca a faire non???!!!!??? au pire tu paux faire une procedure durgence la ils te le font sur place et sur le moment ms tu paye le double.... renseigne toi sur leur site et passe leur un ptit coup de fil si t es pas sur
bon courage et bon voyage!!
aude | | | À: O2 · 1 juillet 2004 à 13:37 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 2 de 11 · 3 213 affichages · Partager salut, c est "le monsieur qui galere avec son visa..." (enorme le titre)
merci pour les infos... ces chinois ne peuvent rien faire comme les autres, ca serait tellement simple de traiter par la poste... Strasbourg n est heureusement pas trop loin de Mulhouse ou je suis actuellement, mais va falloir trouver quelqu un qui puisse aller à ma place vu que je bosse pour financer le voyage... bref...
encore merci !!
Bon voyage,
Raphael | | | À: Bullfr · 1 juillet 2004 à 13:41 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 3 de 11 · 3 207 affichages · Partager Hello,
Sa peut être plus rentable de passer par action visa (non mais je reve c'est moi qui dit sa..) si tu en a pour chère de train...
Philo | | | À: Bullfr · 1 juillet 2004 à 14:00 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 4 de 11 · 3 201 affichages · Partager Facile, depuis le consulat à Strasbourg. Tu déposes ton dossier avec le passeport, et tu reviens 1 semaine + tard pour le récupérer avec le visa. Si tu veux, je peux faire ça pour toi  .
Pour t'avancer : www.amb-chine.fr/fra/56248.html
@ +
Beub | | | hehe, tu as des actions dans "Action Visas" ?? voila 2 fois que tu conseilles cette solution.... dans la mesure du possible, je vais essayer de faire ca moi-meme, desole !! je n ai pas entendu que du bien de e genre de societe, leur site n est pas a jour, et c est un peu du vol de prendre 25 euros pour qques formalités ; mais si des gens paient... et peut etre que c est utile pour les consulats qui ne traitent pas les demandes par courrier !! | | | À: Bullfr · 1 juillet 2004 à 14:12 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 6 de 11 · 3 195 affichages · Partager Je pense exactement comme toi sur action visa, mais c'est vraie que si tu habite grenoble sa te coute plus cher de te déplacer !!!!!!!
Moi je dit sa je dit rien !!!!
Philo | | | À: Bullfr · 1 juillet 2004 à 18:08 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 7 de 11 · 3 187 affichages · Partager Moi aussi je trouve action visas pas efficace et cher surtout sur l' Asie Centrale. De plus leur site n'est pas à jour en ce qui concerne les formalités sur ces pays.Quand tu leur envoies un mail pour les informer ils n'en tiennent pas compte. Bref à éviter.... | | | À: André1 · 1 juillet 2004 à 19:33 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 8 de 11 · 3 183 affichages · Partager tu as d'autres site qui évite a des provinciaux de prendre une journée de congée un billet de train pour aller poser le passeport et la demande de visa, qui soit serieux ?
Philo
(heu je prend pas la défence de action visa, je pose juste la question...) | | | Non en général je me déplace mais j'ai utilisé une fois la poste pour le Kirghizstan et une autre fois l'agence de voyage chez qui j'avais achetée mon billet d'avion mais c'était cher !
André | | | À: André1 · 2 juillet 2004 à 22:40 Re: Obtention du visa depuis la province pour la Chine et l' Ouzbékistan Message 10 de 11 · 3 157 affichages · Partager Et vous avez essayé Home Visas. c'est le même principe. Je suis passée par eux ca m'a évité d'aller à 6h du mat au consulat de chine et 5 h du mat au Consulat de Russie. C'est pas cher par rapport au galère des consulats. | | | Non mais je viens faire celui de Chine certes cela m'a obligé d'y aller deux fois mais je suis arrivé à 9 h et je suis resorti à 11 h.Pareil pour venir le rechercher le temps est passé assez vite car j'ai parlé voyage avec d'autres... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |