Bonjour,
A la lecture de votre message, je me permets de vous demander un renseignement qui sera très important pour moi : en effet je participe à un voyage organisé NF au Sikkim/
Bhoutan. Je pars dans 5 jours. J'ai adressé mon passeport à ACTION VISAS, habitant la province, avec le formulaire visa indien et un formulaire signalant mon voyage au
Bhoutan. j'ai reçu mon passeport avec un gros tampon et visa entrées multiples. Ne lisant pas l'anglais, je n'ai pas pu lire le libellé de ce tampon et par hasard, sur ce site j'ai eu la surprise d'apprendre que ce gros tampon correspondait justement à l'inverse de ce que je pensais, à savoir que je n'ai pas droit à la double entrée. J'ai appelé ACTION VISAS et j'ai eu un monsieur très gentil qui m'a dit "on va essayer de trouver une solution" car ils ont du oublier de joindre mon formulaire du
Bhoutan auquel je n'ai pas joins de justificatifs ne sachant pas qu'il fallait en fournir, mais ils auraient du me les réclamer. Ensuite une furie m'a rappelée ne voulant pas reconnaître leur erreur. C'est facile.S'il manquait des pièces, c'était leur rôle de me prévenir et je les aurai réclamées à NF. Mon problème est donc celui-ci : Vais-je quand même pouvoir rentrer à l'aéroport de
Calcutta avec ce tampon qui m'interdit une 2ème entrée en moins de 2 mois. Je suis donc en voyage organisé avec 20 personnes, accompagné d'un guide durant tout le circuit et au retour nous arrivons en avion du
Bhoutan le matin pour repartir le soir à 23 heures pour
Paris. Il est prévu pour occuper la journée la visite de
Calcutta. Dans le pire des cas, si je ne peux pas sortir visiter la ville, je m'en moque mais c'est là ma question, vais-je pouvoir prendre quand même mon avion du soir à 23 heures en restant dans l'aéroport et si les valises sont à retirer pour être ré-enregistrées, vais-je pouvoir sortir de la zone du contrôle des visas pour aller la récupérer..Merci, mais c'est peut-être trop vous demander car vous ne pouvez pas tout savoir.