je souhaiterai savoir quel visa faut il pour une personne d'origine thaie avec carte de resident en France qui souhaite se rendre aux USA pour 1 semaine de congés, ainsi que la démarche à suivre pour l'obtenir.
Comme touriste il a besoin d'un visa touristique (B1-B2) et il doit prendre rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris (le délai est de 10 semaines pour avoir un entretien). french.france.usembassy.gov/niv-tourisme.html
merci pour ta réponse, c'était exactement ce qu'il me fallait. Mais quelle surprise de voir que pour avoir un rdv c'est payant. Au moins on est tout de suite dans le bain..........
Sebangel · 8 janvier 2008 à 15:16 · 3 participants · 5 142 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir pour découvrir la cote ouest des Etats-Unis. Pour un départ prévu le 06 avril prochain, suis-je encore dans les temps pour une demande de visa? Merci pour votre aide
Mirx · 26 août 2011 à 15:37 · 2 participants · 3 962 affichages
Ma famille et moi partons d'octobre 2011 à août 2012 en voyage "tour du monde". La dernière escale se fera aux Etats-Unis de fin mars à août. D'ici là, nous serons en Asie du Sud-Est. Nous resterons donc environ 5 mois aux Etats-Unis. Lorsque j'ai contacté...
Chamaadou · 19 janvier 2010 à 14:47 · 8 participants · 8 900 affichages
Je me tourne aujourd'hui a vous pour que vous puissiez me renseigner: nous avons projeter de partir aux usa pour fin février 2010 après avoir pris rendez vous en ligne à l'ambassade pour le 11 février.. je suis de nationalité francaise et mon passeport...
Nulinna · 15 juin 2009 à 20:36 · 2 participants · 1 321 affichages
Je suis thaïlandaise, je me suis mariée avec un français et vivre en France depuis 2003, je souhaite d'aller au USA, pour obtenir un visa, quelles sont les démarches à effectuer, et de qui je dois me rapprocher? Merci d'avance Nulinna
Amyyy · 23 mai 2009 à 22:59 · 5 participants · 3 091 affichages
Hi, je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee. je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez...