Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Habanitas · 11 juin 2009 à 8:12 9 messages · 4 participants · 2 774 affichages | | | | 11 juin 2009 à 8:12 Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 1 de 9 · 2 770 affichages · Partager Bon voilà tout est dan sle titre ou presque. je désire inviter un cubain pour des raisons de boulot, il a 22 ans et c'est mon frère, avec mon mari on est en création d'entreprise et je préfère travaillé avec là famille plutôt que embaucher un etanger sur tout quand ca touche le cash, si vous voyez ce que je veux dire bref... quelqu'un ici est deja passé par là, il y a un espoir pour que l'ambassade lui donne sont visa, j'ai tres peur de faire la demarche car la derniere fois cette pour tourisme et ils ne l'on pas laisser entrer malgre les frais (300 € carte d'invitation+papiers a cuba 500 €)+billets que je me suis fais remboursé a lourdes paines....aidez moi s'il vous plait.. merci de me repondre.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Habanitas · 11 juin 2009 à 18:20 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 2 de 9 · 2 747 affichages · Partager je préfère travaillé avec là famille plutôt que embaucher un etanger sur tout quand ca touche le cash, si vous voyez ce que je veux dire bref...
Eh bien la priorité est donnée à un français!!! Après un refus de visa...peu de chance, sauf en cliquant sur ce lien:
www.immigration.gouv.fr/...df/cerfa13649-01.pdf
bonne chance Fayd | | | À: Fayd · 12 juin 2009 à 19:24 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 3 de 9 · 2 707 affichages · Partager aller UP je remonte car j'aurais aimer d'autres information complémentaire. merci a ce lui qui a répondu car le formulaire je n le connaissais pas mais j'ai besoin "de vecu" please | | | À: Habanitas · 12 juin 2009 à 20:04 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 4 de 9 · 2 703 affichages · Partager je désire inviter un cubain pour des raisons de boulot, il a 22 ans et c'est mon frère, avec mon mari on est en création d'entreprise et je préfère travaillé avec là famille plutôt que embaucher un etanger
Aucune chance d'obtenir un visa pour les raisons que tu donnes! | | | À: Nemo1001 · 12 juin 2009 à 20:07 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 5 de 9 · 2 702 affichages · Partager des raison valables je peux on trouver si ce n'est que ca...on est orphelin et je n'ai que lui alors je ferais tout pour qu'il soit a mes coté je n'ai pas vraiment choisie de vivre en france.. je ne suis pas a plaindre loin de là mais lui par contre... | | | À: Habanitas · 12 juin 2009 à 20:13 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 6 de 9 · 2 702 affichages · Partager des raison valables je peux on trouver si ce n'est que ca...on est orphelin et je n'ai que lui alors je ferais tout pour qu'il soit a mes coté je n'ai pas vraiment choisie de vivre en france.. je ne suis pas a plaindre loin de là mais lui par contre... 
malheureusement, ce que tu dis n'est pas une raison valable sinon la france devrait acueillir de tres nombreuses personnes du monde. | | | À: Nemo1001 · 13 juin 2009 à 9:23 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 7 de 9 · 2 686 affichages · Partager bien sur que je ne ferais pas un courrier a l'ambassadeur pour lui expliquer que mon frère et moi on a pas de parents, je n'ai pas l'intention de lui donner la larme a l'oeil pfff sur tout que ce le genre de chose qui marcherait pas.. mais quand je dis que je peux on trouver ce que c'est le cas.. mon mari et moi on travail dan l'évènementiel et a l'occasion on aurait besoin d'une ambiance cubaine mon frere est DJ de profession donc c'est plausible.. on a besoin de ses services en tant que mucisien cubain.. par ex bref.. est ce que ca pourrait faire l'affaire.. | | | À: Habanitas · 13 juin 2009 à 9:27 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 8 de 9 · 2 685 affichages · Partager Je demande juste car cette discussion m'intéresse également: le visa de regroupement familial n'est pas possible dans ce cas là? | | | À: Vel74 · 13 juin 2009 à 9:47 Re: Obtention d'un visa français pour un Cubain avec contrat de travail en France? Message 9 de 9 · 2 679 affichages · Partager ben o faite j'ai demander il a qq temps et on m'a dit que le visa de regroupement familiale concerne les époux épouse, les enfants mais ni les parents ni les frère et sœurs.. a derniere nouvelle heink.. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |