Obtention d'un visa pour la France: réservation sur internet Razmiback · 22 mars 2013 à 19:42 4 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 22 mars 2013 à 19:42 Obtention d'un visa pour la France: réservation sur internet Message 1 de 4 · 1 752 affichages · Partager salut je veux une confirmation de quelle qu’un qui a fait un dossier de visa en Algérie pour entrée en france (visite touristique) avec une reservation d'hotel sur internet avec le site booking.com et le consulat a bien délivrer le visa parque j'ai peur de déposer avec cette réservation et voire ma demandes refuser, en sachon que j'ai deja une visa de 3 mois périmer dans le moi janvier passe le dossier de cette dernière dépose avec une hébergement chez ma famille à paris
et merci d’avance. | | | À: Razmiback · 27 mars 2013 à 8:38 Re: Obtention d'un visa pour la France: réservation sur internet Message 2 de 4 · 1 683 affichages · Partager finalement il y a personne dans ce forum oé oé  je suis seule au quoi ?? | | | À: Razmiback · 27 mars 2013 à 11:29 Re: Obtention d'un visa pour la France: réservation sur internet Message 3 de 4 · 1 661 affichages · Partager bonjour,
si vous avez déja un visa mais que vous ne l'avez pas utilisé.... je pense que ça peu poser problème.
Dominique | | | À: Dniorthe · 27 mars 2013 à 19:04 Re: Obtention d'un visa pour la France: réservation sur internet Message 4 de 4 · 1 648 affichages · Partager non non la dernier visa sur mon passeport j'ai fait une seule sortie d'une semaine à Marseille ; lyonmais elle est expirer, c'est pour ca je veux prépares un autre dossier et j'ai douter sur la réservation d’hôtel sur httpbooking.com | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |