salut
c'est extremement simple. tu vas a l'ambassade de
guinée qui n'est indiquée nulle part
mais tu la trouveras de tte façon. c'est pas loin de la grande gare routiere.
et tu prévois 80 euros une fotocopie à faire
si tu es cool tu auras meme ton visa dans la demi heure
ambiance portes ouvertes