bonjour je discute bien avec patrick? je n'arrive plus à retrouver ta réponse du 29 octobre
je voulais t'envoyer notre petit parcour a vélo de 2016 et qq photos si j'y arrive et j'ai retrouvé le formulaire d'invitation a remplir que tu m'avais envoyé est il toujours valable aujourd'huis?
nous sommes rentrée depuis le
senegal à la frontière juste en dessus de sambailo et avons suivie une bonne route goudronnée jusqu'à kounsitel et ensuite la piste jusque
labé piste sympa pas trop dur en vélo chargé
apres
labé direction mali avec dans l'idée de partir sur l'est du pays mais rapidement c'est devenue trop dur pour sylvie très glissant et apres qq mauvaises chutes il était préférable de rejoindre le
senegal par la voie la plus directe (mali et
kedougou) la piste mali
kedougou ça c'est un souvenir un vtt aurait été plus approprié
donc cette petite boucle nous à juste donnée très envie de revenir et dans deux mois nous y seront (on est des veinards)
j'essais de t'envoyer des photos
samuel