Obtention du visa pour l'Inde: copie du livret de famille à joindre Paulselvan · 18 avril 2008 à 17:59 3 messages · 2 participants · 1 738 affichages | | | | 18 avril 2008 à 17:59 Obtention du visa pour l' Inde: copie du livret de famille à joindre Message 1 de 3 · 1 738 affichages · Partager bonjour, mon agence de voyage qui s'ccupe également de fournir le visa me demande comme piece à joindre une copie de livret de famille est-ce qu'on peut remplacer ça par un acte de naissance avec filiation si oui faut-il qu'il soit délivré depuis quelques mois avant la demande de visa cordialement | | | À: Paulselvan · 18 avril 2008 à 20:35 Re: Obtention du visa pour l' Inde: copie du livret de famille à joindre Message 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager Bonsoir,
'bonjour, mon agence de voyage qui s'ccupe également de fournir le visa me demande comme piece à joindre une copie de livret de famille'
Vous allez au Turkmenistan ?  Vous etes binational ? Naturalise ?
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2008 à 23:11 Re: Obtention du visa pour l' Inde: copie du livret de famille à joindre Message 3 de 3 · 1 719 affichages · Partager on le demande à l'ambassade indienne d'après mon agence de voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |